Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Nerlens Noel critique mais pas hostile envers Michael Carter-Williams

Dans une équipe qui n’a gagné que 8 matchs sur 41 possibles cette saison, il est plutôt sain d’assister à quelques tensions après une défaite frustrante. Après un revers de 35 points face aux Wizards lundi durant le MLK Day, Nerlens Noel a critiqué le manque de ballons touchés par les intérieurs à Philadelphie mais aussi le peu de mouvement offensif, semblant viser directement son meneur, Michael Carter-Williams. Le 6e choix de la draft 2013 a indiqué que cela ne traduisait aucune hostilité entre les deux (qu’on avait déjà vu se chauffer durant un temps-mort au mois de décembre).

C’est mon frère. Bien sûr, tout le monde peut recevoir plus de ballons. Je pensais que le ballon stagnait. Si le ballon bouge bien et que tout le monde touche le ballon, même pas vraiment des shoots, juste des touches, c’est mieux. Vous devez avoir l’impression d’être dans le jeu et de pouvoir contribuer de ce côté du terrain, que ce soit à la passe ou au shoot.

En tout cas, les histoires entre ses joueurs ne concernent pas Brett Brown :
Je me moque de savoir s’ils sont heureux. Je m’en fous car ils doivent se rendre heureux tout seuls. Oubliez Nerlens et Michael, c’est juste la communication d’équipe. Je veux qu’ils endurent des épreuves parfois et qu’ils trouvent comment s’en sortir. Cela fait partie d’un groupe jeune, de trouver des solutions ensemble.

Petit point blessure au passage : Luc Mbah a Moute (genou) ne s’est pas entraîné hier et reste incertain pour le match de ce soir face aux Knicks. Quant à Tony Wroten, il s’est déplacé en Californie pour consulter un spécialiste du genou. Au lycée, il avait souffert d’une rupture du ligament de ce genou droit avant de subir une arthroscopie avant son unique saison à l’université de Washington.

On a besoin de plus d’avis pour prendre une décision sur ce qui sera le mieux pour lui. Nous avons besoin de plus d’informations à donner aux médias et à Tony. Nous sommes inquiets, c’est sûr. Nous n’aurions pas mis en place ce genre de mesure si cela ne nous inquiétait pas.

via Philly.com

2 réflexions sur “Nerlens Noel critique mais pas hostile envers Michael Carter-Williams

  • sacrf

    Ah le tendon d'achille du genou, c'est toujours très douloureux ^^

  • Basket Infos

    merci !

Laisser un commentaire