Infos NBAMiami Heat - NBA

Dwyane Wade aimerait que les joueurs soient plus protégés dans les salles

Pour un doigt d’honneur, Dwyane Wade a été mis à l’amende par la NBA et même s’il accepte cette sanction et qu’il a bien conscience qu’il a eu tort, la star du Heat aimerait que les joueurs soient un peu plus protégés dans les salles.

La NBA est une ligue incroyable et je suis un des premiers à participer au programme NBA Cares et à tout ce qui touche la communauté mais ils ont besoin de nous protéger un peu plus. Ils doivent faire du meilleur boulot pour protéger les joueurs dans les salles. Tout est permis avec nous. Nous sommes des grands garçons, nous pouvons encaisser ça, mais tout le monde a un point de rupture.

Vous pouvez me parler autant que vous voulez. Je me moque de ce que vous dites parce qu’au final quand je quitte le terrain, la plupart de ces gars veulent me voir et me serrer là main. Mais quand ça devient trop personnel et notamment sur la famille, ça va trop loin. Mais ça ne va pas s’arrêter si on n’y fait rien.

L’incident face aux Hornets s’est produit dans le troisième quart, lorsque Wade a perdu son sang froid, énervé par les insultés proférées par les fans à son encontre et à l’encontre de sa femme Gabrielle Union.

A noter que Dwyane Wade a été puni de télé et de téléphone chez lui, pour son geste, une règle instaurée par sa famille.

Via AP

Laisser un commentaire