Chicago Bulls - NBAVintage

Horace Grant raconte le jour où Michael Jordan a allumé Will Perdue

On savait déjà que Michael Jordan avait frappé au visage Steve Kerr lors d’un entraînement mais le meneur n’a pas été le seul Bull a goûté au poing de sa majesté. Dans une interview Horace Grant raconte qu’il y avait beaucoup de bagarres et Will Perdue a en lui aussi eu pour son grade.

Nos entraînements étaient si intenses parce que Phil Jackson, le maître à penser derrière tout, mettait MJ dans la seconde équipe. Moi et Scottie nous étions dans la première équipe et son esprit de compétition était irréel, c’était irréel. Bien sûr il y a eu des coups de poing qui ont volé, beaucoup de bagarres. Je suis heureux que les réseaux sociaux n’existaient pas à l’époque.

Je n’aime pas raconter cette histoire parce que Will et mois sommes encore de bons amis. Nous exécutions un système et Will a posé un écran illégal et MJ a dit ‘Will ne refais pas ça’. ‘Qu’est-ce que tu racontes’ lui a lancé Will. MJ a dit ‘d’accord’. Phil a demandé de refaire le système. Nous l’avons fait deux fois de plus et Will a posé un écran illégal. MJ s’est approché de lui et Booom. Il l’a allumé. C’était fini. Nous avons attrapé Will et nous lui avons dit qu’il ne pouvait pas blesser MJ même s’il pouvait se défendre tout seul. Le lendemain dans l’avion Will est arrivé avec un énorme coquard

Ca ne rigolait pas à l’entraînement des Bulls

Laisser un commentaire