J’espère. Pour la plupart je pense que les gars connaissent très bien New York. Surtout les vétérans qui sont dans la ligue depuis longtemps. Les gens viennent là l’été, pendant l’intersaison, pour y passer du temps. Quand ils viennent y jouer, ils sortent et peuvent vivre différentes expériences ici. Je suis sûr qu’ils connaissent déjà New York. L’important c’est surtout de connaître l’organisation des Knicks et de savoir comment elle est actuellement.

L’an passé Melo était dans le rôle du joueur recruté et cette année les rôles vont être inversés. Puis ce sera quelque de spécial pour lui d’être à domicile.

Il y avait ce genre de discussions l’an passée au All-Star Weekend. J’ai déjà connu ça déjà deux fois, l’an passé et une fois à LA, juste avant que je sois transféré à New York. Maintenant c’est mon tour. Maintenant c’est mon tour de retourner la faveur.

Tout d’abord je pense que ça va créer quelque chose de super à New York d’avoir le All-Star Weekend. L’énergie va envahir la ville dès lundi, mardi, jusqu’à la fin du weekend. Et pour moi être en quelque sorte l’ambassadeur de la ville ça signifie beaucoup. Cela signifie beaucoup de pouvoir représenter New York, la ville où j’ai grandi. Je vais accueillir tout le monde pour que tous passent un bon moment.

Via N Daily News