Milwaukee Bucks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Buyout: Larry Sanders et les Bucks ont trouvé un accord

Edit 17h05: Selon Real GM les deux camps ont trouvé un accord. Sanders ne va recevoir que 13 millions de dollars (15 selon Basketball Insiders) sur l’argent qu’il lui restait à toucher des 44 millions de dollars de son contrat (environ 36 millions de dollars). Un gros sacrifice d’environ 21-23 millions de dollars pour le pivot,  qui sera free agent dans deux jours.

Les Bucks vont utiliser leur stretch provision pour payer le buyout c’est-à-dire qu’ils vont étaler le paiement sur 7 années.

 

***

Edit 16h45: Selon ESPN Larry Sanders et les Bucks auraient pratiquement trouvé un accord au sujet d’un buyout et il devrait être officialisé très rapidement. En étant coupé avant le 1er mars il pourra être éligible pour les playoffs mais on doute qu’il trouve une équipe d’ici là.

***

Suite à sa suspension pour usage de drogues, Larry Sanders négocie actuellement avec les Bucks un buyout, ce qui n’est pas gagné d’avance puisqu’il a signé un contrat de 4 ans et 44 millions de dollars. Les choses avanceraient dans la bonne direction mais d’après Bleacher Report, quoi qu’il arrive, qu’il soit coupé ou qu’il reste aux Bucks, il ne devrait plus rejouer de la saison. Il aurait encore des problèmes personnels, dont on ne connait pas la nature exact mais qui sont sans doute liés à son usage de marijuana, qu’il n’avait pas caché l’été dernier.

S’il devient free agent les équipes ne devraient pas se risquer pour le moment à le signer.

Retrouvez toutes les rumeurs NBA avant la deadline ici

Une réflexion sur “Buyout: Larry Sanders et les Bucks ont trouvé un accord

  • OnlyMilky

    Si c'était juste la beuh il jouerait, généralement en nba quand un gars est out de la sorte aussi longtemps, c'est usage de cocaine ou amphétamines.

Laisser un commentaire