Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Jordan Clarkson a travaillé avec Steve Nash

Comme Byron Scott le souhaitait depuis la blessure de Steve Nash, ce dernier a pu prodiguer quelques conseils à Jordan Clarkson durant le break du All-Star Game. Le jeune rookie des Lakers, dans lequel ces derniers placent beaucoup d’espoirs, a pu travailler avec le meneur quelques heures.

C’est un grand joueur et un futur Hall of Famer. Pouvoir apprendre des choses de lui c’est juste une bénédiction. Je vais continuer d’apprendre et de lui prendre quelques trucs à chaque fois que je le côtoie.

En 10 titularisations Clarkson tourne à 13.4 points à 39%, 3.8 passes et 1.9 ballons perdus et il a une jolie marge de progression. Avec Nash il a travaillé sur son équilibre mais aussi sa vision du jeu afin de pouvoir prendre plus de tirs ouverts

Beaucoup d’équipes essayent de m’empêcher de driver. Nous avons travaillé sur le fait de jouer en restant bas sur les appuis, sur ma rapidité d’exécution, des choses pour que je puisse voir ce qui se passe sur le terrain et prendre des décisions plus rapides. Cela peut m’aider à impliquer mes coéquipiers et à faire la bonne passe.

Outre ce workout, les deux ont échangés quelques messages dernièrement et Nash n’est peut-être pas fini selon le rookie

Vous pouvez voir que sa passion est encore là. Il a encore un jump shoot et tout ça. Il peut encore jouer. Mais désormais j’ai envie d’être sur le terrain avec lui.

Via LA Daily News

Laisser un commentaire