Phoenix Suns - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Le propriétaire des Suns refuserait de transférer Goran Dragic

Nouvel épisode du feuilleton Goran Dragic. Ce dernier a demandé son transfert et soumis une liste d’équipes où il aimerait être envoyé et il se disait que les dirigeants des Suns allaient répondre à sa requête, ou tout du moins écouter les offres à son sujet, mais selon ESPN le propriétaire Robert Sarver ne l’entendrait pas de cette oreille. Ce dernier ne voudrait pas céder à la demande de Dragic mais c’est un risque. Ils le verraient en effet partir sans compensation en juillet prochain lorsque ce dernier deviendra free agent.

Rappelons que pour l’instant les équipes les plus susceptibles de faire affaire avec Phoenix sont les Kings, les Rockets, les Celtics, voire les Pacers. Le souci c’est qu’aucune de ces franchises ne ferait partie de la liste du Slovène, ce qui pourrait compliquer les choses.

A suivre

Retrouvez toutes les rumeurs NBA avant la deadline ici

6 réflexions sur “Le propriétaire des Suns refuserait de transférer Goran Dragic

  • OnlyMilky

    ca serait un trimard de faire ca, a la place des suns je le trade direct !

  • sacrf

    Qui lui a mis Thomas dans les pattes alors qu'il sortait d'une saison exceptionnelle ? Je serai le proprio des suns, je vire le GM, je trade Thomas et je fais un rdv en tête à tête avec Dragic.

  • Markasun

    Virer Mc Do ? Tu dois bien suivre les Suns toi pour dire ça ^^

  • sacrf

    Parce que tu lui donnes le blanc saint toi ? Perso, j'ai trouvé que le trade de Thomas avait cassé une bonne partie de la dynamique créée l'an dernier. Et c'est pas vraiment Thomas le problème, c'est le surnombre.

  • Hunter_Urnam

    L'alchimie de l'an passé est cassée et Dragic n'est pas le seul dans le même cas : Goodwin, Green, Plumlee, le départ de Frye et ça donne quasi une partie du roster de 2013/14.
    Je l'avais dit l'été dernier, les Suns vont échouer d'un rien pour un spot en PO, et par rapport à l'année dernière, l'acceptation sera bien différente à gérer.

    Ils ont tenté un truc, ils ont merdé. Et ça me ferait rire si I. Thomas y allait de son grain de sel pour demander également à partir :)

    N.B : "voire les Pacers" et non "voir".

  • Basket Infos

    merci, corrigé

Laisser un commentaire