Infos NBANew York Knicks - NBA

Les Knicks pensent Andrea Bargnani capable de remplacer Carmelo Anthony au scoring

Il faut bien trouver des raisons de terminer la saison. Avec un bilan de 10 victoires et 45 défaites, un effectif complètement décimé et une superstar blessée, les Knicks vont désormais tenter de se reposer sur le n°1 de la draft 2006, Andrea Bargnani, qu’ils pensent capable de perndre le relais au scoring.

Il a la palette et la polyvalence pour faire ces choses-là. Est-ce qu’il peut tourner à autant de points que Carmelo Anthony, on verra. Il en est capable. S’il ne se blesse pas et qu’il continue à trouver un certain confort sur le terrain, à jouer au basket, à jouer dur tous les soirs. Il a montré par moments qu’il pouvait le faire mais on ne veut pas lui mettre ce genre de pression. On veut que notre équipe trouve des solutions sans les joueurs qui ne sont plus avec nous du tout ou pour le moment. Derek Fisher

Avec seulement 6 matchs joués cette saison, il va être difficile de faire confiance au pivot pour redresser la barre.

L’attaque en triangle se base sur la quête de l’homme ouvert. C’est un travail d’équipe, d’essayer de toujours trouver le joueur ouvert. Il ne s’agit pas d’avoir un joueur qui marque 30 points. Je n’ai pas joué depuis un moment donc c’est important pour moi de jouer.

via NYDailyNews

Laisser un commentaire