Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Rajon Rondo dément les rumeurs

Suite à l’altercation de Rajon Rondo avec Rick Carlisle, les rumeurs sur la volonté du meneur de partir cet été lors de la free agency ont fusé. Pourtant le meneur avait annoncé sa volonté de re-signer lorsqu’il est arrivé aux Texas et il l’a réaffirmé au micro de Yahoo Sports! 

Les gens disent que je n’essaye pas de m’intégrer mais je ne parle à personne d’autre que les 5 personnes de mon entourage. Je leur dirai où je veux jouer. Je suis heureux actuellement. Je suis dans une excellente situation. La meilleure chose c’est le temps. Mes enfants me manquent, ma famille me manque et c’est difficile de ne pas les avoir, surtout quand vous rentrez à la maison après un mauvais match. Ils sont toujours là pour vous encourager et donc ça ça a été difficile. Mais je n’ai pas changé d’avis sur ma volonté de vouloir être ici. Mais j’ai dit ça à Boston aussi, et regardez ce qui est arrivé.

Je suis incompris en règle générale. Je m’en moque parce que je suis très tranquille et je m’occupe de mes affaires. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Je ne parle pas donc je ne sais pas pourquoi ils diraient ça. Je ne pense pas que je joue comme si je ne voulais pas être ici. Je donne tout quand je suis sur le terrain.

Donc il souhaite re-signer ?

Pourquoi est-ce que je ne le voudrais pas ? Il y a beaucoup de choses que j’aime vraiment ici. Même aux entraînements, nous écoutons de la musique, mon style de musique. Ce sont des petits détails. C’est une franchise qui tient aux joueurs. Les joueurs passent en premier, ça se voit à l’avion que nous avons, la façon dont nous voyageons. Nous mangeons bien. Nous dormons dans les meilleurs hôtels. Bien sûr c’est la NBA, mais cette franchise choisit les meilleurs. Ils ont des Playstation dans les vestiaires. Je ne joue pas aux jeux vidéos mais c’est bien de savoir qu’il y a une Playstation. Il y a un télévision dans chaque casier. Brandon Bass et Jason Terry m’en avaient parlé mais la je peux le voir.

J’aime cette équipe. Il n’y a rien que je n’aime pas. Je suis à l’aise. Bien sûr le système est différent mais je suis là seulement depuis deux mois. Ca va prendre du temps mais j’espère que ce sera le plus tôt possible. Je suis toujours en train de communiquer pour essayer d’apprendre, de m’améliorer et pour savoir ce qui est le mieux pour l’équipe. Tout ce qui m’intéresse c’est gagner. Je pense que j’ai fait beaucoup de sacrifices en venant ici. J’essaye de donner le ballon, et de bouger plus sans le ballon. C’est difficile de s’ajuster mais c’est pour le bien de l’équipe et pour gagner que j’essaye de faire ça.

Laisser un commentaire