Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Jimmy Butler pourrait revenir plus tôt que prévu; Taj Gibson toujours gêné par sa cheville

Victime d’une entorse sévère du ligament collatéral ulnaire (l’os a également été touché) du coude gauche, Jimmy Butler progresse très bien selon Tom Thibodeau. L’extérieur des Bulls doit être absent entre 3 et 6 semaines mais il semble bien parti pour revenir rapidement. Thibodeau a confié à la presse qu’il ne serait pas surpris qu’il revienne en moins de 3 semaines.

Concernant Taj Gibson, qui a été victime d’une entorse à la cheville (il a aggravé une entorse en l’espace de quelques jours), il souffre aussi d’une contusion osseuse ce qui retarde un peu son retour.

Je progresse mais cette entorse est tenace et j’essaye de m’en débarrasser. C’est dur de voir mes coéquipiers se battre sur le terrain mais je dois être intelligent parce que c’est bien plus douloureux que lors de ma première entorse.
Il faut que je la renforce.

J’y mets beaucoup de glace mais comme l’os a été touché c’est vraiment douloureux. Pour le moment j’essaye juste de me débarrasser de cette douleur. Avec une contusion osseuse ça a tendance à prendre du temps mais ils savent qui je suis. J’essaye d’accélérer ça mais c’est frustrant de les voir sur le terrain.

Et il ne veut pas précipiter son retour pour se débarrasser définitivement de la douleur. Du coup il ne sait pas encore quand il va pouvoir revenir mais son but est d’avoir le temps de reprendre un bon rythme avant les playoffs.

Laisser un commentaire