Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Quand Doc Rivers s’en prend à un journaliste pour un article qu’il n’a pas lu

Pour Doc Rivers il n’y a qu’un candidat au titre de défenseur de l’année c’est DeAndre Jordan. Il ne cesse de répéter que son pivot est le meilleur défenseur et que cela serait scandaleux s’il n’était pas plébiscité. Justement Tom Haberstroh d’ESPN a écrit un article au sujet de Jordan et du titre de défenseur de l’année. Il explique dans l’article que Jordan n’est pas le défenseur de l’année et Doc Rivers n’a pas aimé et il s’est dit offensé

Il ne mentionne pas le rebond. Comment pouvez-vous ne pas mentionner les rebonds en parlant de défense ? Le rebond est peut-être la chose la plus importante en défense parce que vous devez prendre les rebonds pour stopper l’équipe adverse.

L’autre chose c’est qu’il dit que beaucoup de joueurs ne drivent pas. Exactement ! Ils ne pénètrent pas parce qu’il y a DJ dans la raquette.

Demandez ce soir à Dallas si DJ est un bon défenseur. Je crois que la dernière fois que nous nous sommes rencontrés, Rick Carlisle a utilisé le mot Wilt Chamberlain. »

Le souci c’est que Haberstroh évoque bien sûr le rebond et y consacre une partie de son argumentaire. En fait Doc Rivers n’a pas lu cet article

Doc Rivers a admis qu’il n’avait pas lu l’article de Tom Haberstroh et que ce sont les membres de son staff qui lui ont rapporté des extraits.

Via Ben Bolch

Laisser un commentaire