Dallas Mavericks - NBAInfos NBALos Angeles Clippers - NBA

Doc Rivers pense que les disputes entre Carlisle et Rondo sont un signe positif

Il y a quelques jours Rajon Rondo et Rick Carlisle se disputaient publiquement durant un match mais depuis tout cela semble aller dans la bonne direction puisque les deux communiquent beaucoup et sont de plus en plus sur la même longueur d’onde comme ils le faisaient savoir après la large victoire face aux Clippers. Cela ne surprend pas Doc Rivers qui connait très bien le caractère du meneur et avec qui il a également eu quelques disputes

C’est un débatteur, il vous contredit. Je lui ai dit il y a longtemps qu’il devrait faire de la politique. Il remporterait tous les débats.

C’est quelqu’un qui a une grosse volonté, mais c’est un bon gamin, et je pense que c’est pour cela que les gens ont un avis partagé sur lui. Il est tellement passionné et c’est un joueur tellement intelligent. Donc ce genre de choses arrivent.

Mais il pense que c’est un signe positif

Cela peut paraître fou mais j’ai toujours pensé que si vous vous disputez cela veut dire que vous êtes proches. Quand vous ne vous disputez pas c’est qu’il y a une certaine distance entre vous. S’il y a des problèmes dans une équipe et que personne n’en parle, alors que les gens savent qu’il y en a, alors vous n’êtes pas une équipe proche et unie. Les équipes qui sont proches ont des points de désaccord, se battent et se disputent, parce que les joueurs sont assez à l’aise entre eux pour le faire.

Laisser un commentaire