Boston Celtics - NBAInfos NBAMiami Heat - NBA

Goran Dragic: nous avions une bonne relation avec Isaiah Thomas

Mercredi soir le Miami Heat et les Boston Celtics s’affrontaient, l’occasion pour Goran Dragic et Isaiah Thomas de se retrouver après une aventure qui n’est pas allée à son terme dans l’Arizona. C’est l’arrivée de Thomas qui a précipité Dragic vers la sortie, mais les deux entretiennent une bonne relation.

Isaiah est un super coéquipier et nous avions une bonne relation. Tout le monde s’entendait bien. Nous étions vraiment une équipe. Nous parlions beaucoup. Nous avons essayé de nous améliorer. Quelques fois en match nous pouvions être énervés mais nous n’avons jamais eu de souci ou d’altercation. C’est simplement que la mayonnaise ne prenait pas. Dragic

C’était bien. Quand nous jouions ensemble ça fonctionnait. C’est un incroyable joueur. Thomas

L’occasion pour le Slovène de revenir une nouvelle fois sur sa situation frustrante à Phoenix

C’était difficile. Il n’y a qu’un seul ballon et il y avait tous ces meneurs qui ont besoin du ballon pour créer ou faire quelque chose pour l’équipe. C’était difficile parce que la plupart du temps je défendais sur la position 3 et ce n’est pas mon jeu. Mais dans le même temps il faut se sacrifier pour l’équipe. Je pense l’avoir fait mais malheureusement au final ça ne me correspondait pas. Je n’étais pas heureux. C’est pour cela que nous avons pris la décision de demander un transfert.

Si vous regardez Gerald Green il a perdu beaucoup de temps de jeu. Isaiah il sortait du banc alors qu’il était titulaire la saison passée. Il y a beaucoup de choses qui ont changé l’équipe. Malheureusement c’est le business. Il faut voir ça ainsi. Au final tout le monde est allé de son côté mais nous sommes encore amis. Nous avons passé un bon moment quand nous étions là-bas. Il y aura de bons souvenirs.

Désormais Dragic s’éclate à Miami, tout comme Isiah Thomas.

Via Mass Live

Laisser un commentaire