Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Byron Scott: des joueurs viennent me voir pour me dire qu’ils aimeraient jouer aux Lakers

Après plusieurs saisons de galère, les Los Angeles Lakers pourraient retrouver un peu le sourire cet été avec la draft et surtout la free agency. Ils vont être financièrement en mesure de recruter cet été mais il y a toutefois une grosse interrogation sur l’attractivité de la franchise. L’été dernier ils n’avaient pas pu convaincre Carmelo Anthony, Pau Gasol ou LeBron James de les rejoindre. Cependant Byron Scott est confiant

On peut inverser la tendance aussi vite que lorsque j’étais à New Jersey (ils sont passés d’une saison à 26-56 à 52-30 en 2000-01, ndlr). Mais évidemment il faut frapper un grand coup sur le marché de la free agency et avec notre choix de draft. Nous avons la capacité de le faire.

Il y a beaucoup de free agents qui aimeraient jouer pour nous. Ils ont été assez explicites. Il y a des gars qui viennent vers le banc et qui me disent ‘Hey coach, j’aimerais être à L.A. l’année prochaine’. C’est une bonne sensation de savoir qu’il y a des joueurs qui veulent être ici. Je pense que cela est lié au fait que nous sommes en train d’aller dans une direction différente. Ils savent que cette franchise va revenir au premier plan.

Je suis quelqu’un de très optimiste. Je pense que nous allons avoir vraiment un bon été. Je vois toujours le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, surtout à L.A avec l’histoire de cette franchise et la tradition qu’il y a ici. Il va se passer beaucoup de choses et je pense que nous allons bien faire cet été.

Certains joueurs sont sans doute intéressés par une signature aux Lakers, mais sans dégoter une ou deux stars, il sera compliqué pour les Lakers de jouer le titre l’an prochain.

Via  Los Angeles Daily News

Laisser un commentaire