Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Luis Scola se sent loin de la retraite

A la fin du mois d’avril Luis Scola fêtera ses 35 ans, un âge auquel beaucoup prennent leur retraite. Cependant ce n’est pas dans les plans de l’Argentin des Pacers

Je ne me sens pas proche de la fin pour dire la vérité. Je sais que les gens ne jouent pas longtemps après 35 ans mais je me sens bien. Je ne sais pas à quelle vitesse se passe le processus lorsque vous commencez à vous sentir proche de la fin et la véritable fin. Mais je ne me sens pas proche de la fin. J’ai de l’énergie, je peux encore jouer, je prends encore du plaisir et je peux encore bosser dur et me donner à fond tous les jours. Tant que toutes ces choses sont réunies, je ne me vois pas proche de la retraite.

Dimanche soir il a en effet prouvé qu’il en avait encore dans le réservoir en compilant 23 points et 12 rebonds en seulement 18 minutes et 44 secondes (performance jamais réalisée lors des 30 dernières années). Cet été il sera free agent mais pour le moment il n’y pense pas. Ce qui est sûr c’est qu’il sera difficile de convaincre ses enfants de partir si c’est le cas.

Plus les années passent plus la famille prend une part importante dans la décision. Mes enfants aiment être ici et veulent rester. Ils sont devenus des grands fans des Pacers. Ils seraient vraiment mécontents si je devais jouer contre les Pacers. J’essaye de leur expliquer les réalités de la NBA mais ils ne veulent pas l’entendre. Ils veulent juste que tout puisse s’arranger.

C’est vraiment un excellent endroit et je pense que ça va être une très bonne équipe la saison prochaine. Mais vous savez ça ne dépend pas de moi ? Nous verrons si les dirigeants sont contents de ce que j’ai fait et nous discuterons. Quand les équipes veulent vous garder c’est une bonne chose. Cela veut dire que vous avez bien joué, qu’ils vous aiment et que vous pouvez aider. Je suis impatient d’avoir un signe positif à ce sujet et voir ensuite. Mais je ne sais pas ce qui va se passer.

Via NBA.com

Laisser un commentaire