Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Mikhail Prokhorov réaffirme qu’il ne souhaite pas vendre les Nets

Il y a beaucoup de rumeurs ces derniers temps au sujet de la volonté de Mikhail Prokhorov de se débarrasser d’une partie de ses part des Nets, voire la majorité, les résultats de l’équipe n’aidant pas. Mais hier il a réaffirmé sa volonté de conserver la franchise. Toutefois il reste toujours ouvert à en céder une partie

Il y a plusieurs possibilités. Une d’entre elles dépend de mon partenaire (minoritaire) Bruce Ratner, et vous pouvez lui demander ce qu’il en est. Nous pouvons aussi vendre ensemble 49% des parts à quelqu’un d’autre. Mais pour le moment il n’y a rien dans les cartons et dès qu’il y aura un changement dans la structure du capital, nous l’annoncerons ouvertement comme nous avons l’habitude de le faire.

Rappelons que Prokhorov détient 80% de l’équipe et 45% du Barclays Center. Il avait acheté les Nets pour 200 millions de dollars en mais 2010 et il se murmurait récemment u’il essayait voir combien il pouvait en obtenir. Il a également confié qu’une dizaine de groupes l’ont approché et lui ont fait des offres pour une acheter un minorité des parts.

Via ESPN

Laisser un commentaire