Milwaukee Bucks - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew York Knicks - NBA

Antetokounmpo sur un nuage, les Bucks assurent une victoire à New York

Pour son retour dans la rotation de Jason Kidd, Giannis Antetokounmpo a marqué les esprits avec 23 points à 7/14 (9/11 aux lancers-francs), 9 rebonds et un coast-to-coast dingue conclut après un contre devant le public du Madison Square Garden. Milwaukee remporte une 39e victoire cette saison sur le score de 99 à 90 et aurait pu officiellement être en playoffs si Boston, Brooklyn ou Indiana avait perdu cette nuit, ce qui n’est pas le cas.

Khris Middleton ajoute 22 points pour oublier une série de deux défaites alors que Michael Carter-Williams s’offre 19 points et 7 rebonds. À noter que pour la première fois depuis la saison 1990-91, les Bucks ont sweepés les Knicks sur une saison à 4 confrontations. Langston Galloway signe 20 points et Lance Thomas 16 pour des Knicks qui sont bien partis pour finir l’année comme la pire équipe NBA (15V-64D).

Milwaukee a de son côté l’occasion de devenir la première équipe NBA à faire les playoffs après avoir terminé la saison précédente avec le pire bilan de la ligue depuis Miami en 2008-09. Les Bucks font la différence dans le troisième quart-temps avec 11 points du Grec, qui rentre en plus un floater au buzzer. Andrea Bargnani, meilleur scoreur de New York en l’absence de Carmelo Anthony, était malade et n’a pas joué.

Prochain match contre Brooklyn demain pour les Bucks, tandis que les Knicks seront en visite à Orlando, ce soir.

Laisser un commentaire