Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Greg Monroe discutera avec les Knicks s’ils sont intéressés

Les rumeurs au sujet de Greg Monroe ne font que commencer, lui qui sera free agent cet été. Il y a quelques jours on annonçait même que sa signature aux Knicks était très probable, ce qu’il avait démenti. Hier à l’occasion du dernier match des Pistons, qui était justement face aux Knicks, l’intérieur a de nouveau abordé le sujet, en étant tout d’abord élogieux au sujet de Phil Jackson. Il pense qu’il sait comment construire une équipe qui gagne.

Tout le monde sait à quel point il a été excellent dans son passé de coach. Il a remporté beaucoup de bagues. Les gens savent qu’il sait ce qu’il faut pour gagner. C’est Phil Jackson. Ce n’est pas difficile d’être d’accord avec les décisions qu’il prend compte tenu du succès qu’il a eu. Il est passé partout où tout le monde rêve d’aller. Il est passé par des équipes championnes et il sait comment gagner.

Et si les Knicks sont intéressés il discutera avec eux, tout comme avec les autres équipes. Son agent déclarait la veille qu’il prendrait sans doute une décision dans les premiers jours et qu’il ne rencontrerait pas toutes les équipes. Toutefois Monroe annonce vouloir le faire

Je vais rencontrer ceux qui sont intéressés, peu importe qui l’est. On verra à partir de là. Je ne vois pas pourquoi ça prendrait beaucoup de temps, donc il a sans doute raison sur ce point là. Mais vous ne savez jamais ce qui peut se passer. Je pourrais peut-être prendre un peu de temps pour y réfléchir. Mais cela ne prendra pas longtemps.

Si les Knicks sont intéressés je les rencontrerais. Cela ne m’a pas traversé l’esprit pour le moment. Pour le moment je ne peux pas vous dire ce que vous voulez entendre. Je ne l’ai (Phil Jackson) pas encore rencontré et il n’y avait aucune raison de le faire. Je lui parlerai quand je lui parlerai.

Et il n’écarte pas l’option Detroit

Oui. Beaucoup de choses sont arrivées et ont changé depuis que je suis arrivé là. Je peux m’imaginer à Detroit.

Via NY Post

Laisser un commentaire