Milwaukee Bucks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Avenir incertain aux Bucks pour Michael Carter-Williams ?

Arrivé en cours de saison en provenance des Sixers en échange de Brandon Knight, Michael Carter-Williams a mis du temps à s’adapter à sa nouvelle équipe et il a connu une fin de saison en dents de scie. Milwaukee attendait sans doute un peu mieux de sa part, lui qui succédait à un très bon Brandon Knight et qui a tourné à 12.2 points à 42.3, 4.5 rebonds et 4.8 passes en 31.8 minutes en playoffs.

Justement selon plusieurs dirigeants qui se sont confiés au Racine Journal-Times, les Bucks ne seraient pas 100% convaincus par l’ancien rookie de l’année, comme ils ne l’étaient pas pour Knight, qu’ils ont transféré à la surprise générale. Le meneur ne serait pas donc totalement assuré de rester à Milwaukee, même si un départ serait tout de même surprenant.

Il sera intéressant voir l’attitude des Bucks lors de la prochaine draft, notamment si des meneurs comme Jerian Grant, Cameron Payne, Tyus Jones ou encore Delon Wright sont libres lorsque la franchise du Wisconsin devra choisir. Cela pourrait être une indication sur leurs intentions au poste de meneur.

 

Laisser un commentaire