Infos NBAWashington Wizards - NBA

Randy Wittman: je serais surpris si Paul Pierce ne revenait pas

Hier après la défaite des Wizards face aux Hawks, Paul Pierce a laissé planer le doute sur la suite de sa carrière. Il ne sait pas s’il va continuer et il va en discuter avec sa famille, mais son coach Randy Wittman pense qu’il va continuer et revenir à Washington

J’aimerais qu’il revienne. Je pense qu’il veut revenir. Je ne parlerai pas pour lui mais je serais surpris s’il ne revenait pas. Avec ce qu’il a vu de ces gars et le cœur qu’a cette équipe, pourquoi ne voudrait-il pas finir sa carrière avec un tel groupe ?

Cette année il a apporté de très bonnes choses à l’équipe, surtout en playoffs et Wittman aimerait donc le conserver

Les gars comme lui qui sont Hall of Famers ils ne cessent jamais de vous époustoufler et je pense que cette année il a été un gros plus pour nous. Pas seulement pour ce qu’il a fait sur le terrain mais aussi son leadership et ce qu’il a apporté dans le vestiaire. Ce sont des choses qui ne se coachent pas. C’est quelque chose que vous avez ou que vous n’avez pas. Il l’a. Il a donné tout ce qu’il pouvait dans ces deux séries. Nous nous sommes appuyés sur lui.

Via Washington Post

 

3 réflexions sur “Randy Wittman: je serais surpris si Paul Pierce ne revenait pas

  • Kobe9787

    Ne voudrait il fait pas finir sa carrière?

  • Basket Infos

    corrigé, merci

  • CelticsBud

    Il dit ça sous le coup de l'émotion mais vu le niveau de jeu et l'apport qu'il a eu en playoffs (je parle pas de sa saison), je pense qu'il va continuer.
    Après, reste à savoir comment : dans une équipe de Washington un peu renforcée à l'intersaison et candidate à la Conférence Est voir au titre NBA, avec un rôle d'impact player comme il a eu lors des playoffs ? Un retour à Boston pour finir sa carrière comme il l'a commencée en participer à une reconstruction de l'équipe ? Un retour chez lui à LA aux Clippers avec Doc (dans le cas ou les Clippers butent encore en playoffs) ? Reste à voir si ces équipes ont quelque chose à lui offrir…

Laisser un commentaire