EurobasketFrance

Rudy Gobert veut être un des piliers de l’équipe de France pour l’Eurobasket

Dans exactement 100 jours l’Eruobasket sera lancé avec parmi les favoris au titre l’équipe de France. Une équipe qui comptera sur ses habituels cadres comme Tony Parker, Boris Diaw et Nicolas Batum mais aussi celui qui a été la révélation de la saison, Rudy Gobert. Après une coupe du monde réussie et une excellente seconde partie de saison à Utah, il espère s’imposer d’ores et déjà comme un cadre. C’est ce qu’il a confié à l’Aisne Nouvelle

Honnêtement, l’année dernière, je ne me voyais pas vraiment comme le petit jeune, même si c’était ma première vraie compétition. Je me voyais comme quelqu’un qui pouvait aider l’équipe. Vincent Collet m’a lancé doucement et m’a fait confiance. Cette année, c’est clair que j’arrive avec la motivation d’être un des piliers de l’équipe. Certes, il y a Tony Parker, Boris Diaw, Nicolas Batum. Mais je pense pouvoir apporter quelque chose de différent, surtout en défense. Il y a vraiment une belle équipe.

Je sens que les cadres comptent sur moi pour cet été. Je sens aussi qu’ils ne veulent pas que je commence à m’enflammer », a rapporté le pivot tricolore.

L’intégralité de l’interview est à retrouver ici

Une réflexion sur “Rudy Gobert veut être un des piliers de l’équipe de France pour l’Eurobasket

  • vins4

    Il le sera

Laisser un commentaire