Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Joe Lacob: nous ne voulions pas transférer David Lee

Cet été comme ça avait déjà été le cas par le passé les Golden State Warriors ont tenté de transférer David Lee afin notamment de récupérer Kevin Love. Avant la deadline des transferts il se disait qu’il était encore sur la liste des transferts, mais le président Joe Lacob a clarifié les choses.

Lors de la date limite des transferts il se disait que nous devions transférer Davis Lee et certains pensaient que nous allions le faire et je peux vous dire que nous avons discuté et nous nous sommes dit ‘Non, nous n’allons pas faire ça, peu importe ce que cela pourrait nous coûter l’année prochaine.’ Nous pensions que David était encore un très bon joueur et qu’il suffisait d’une blessure pour qu’il joue beaucoup. J’ai toujours eu le sentiment qu’il contribuerait à un titre. Lui et moi en avons parlé et bien qu’il dise que ce soit difficile pour lui, et je sais que ça l’est, il a été un super joueur d’équipe. Il ne s’est pas plaint. Il a été une force positive dans le vestiaire et je pense que nous apprécions ça, nous admirons ça et nous respectons ça. Je suis un grand fan de David Lee et je le serai toujours, qu’il soit avec nous sur le long terme ou non. Lacob

Ce choix a été jusque là payant même si Lee a peu jouer, il est toujours là pour rendre de bons services comme il l’a fait lors des finales.

Via USA Today

Laisser un commentaire