Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Blake Griffin: je n’avais jamais été aussi épuisé mentalement et physiquement

Quelques semaines après la fin de saison des Clippers, battus par les Houston Rockets au Game 7, Blake Griffin a fait le point sur ce qu’il a fait depuis.

Je me suis relaxé. J’ai pris deux ou trois semaines de vacances et là je suis de retour à la salle, mais c’est une bonne sensation. A la fin de la saison je disais aux gens que je n’avais jamais été aussi épuisé mentalement et physiquement qu’après avoir fait deux match 7 de suite avec en plus le temps de jeu que j’ai eu. Je comprends ce que vit LeBron James. Il joue 40 minutes par match à essayer de tout faire. C’est incroyable ce qu’il a réussi à faire, même s’ils n’ont pas gagné, simplement en raison de l’incroyable travail qu’il a abattu. A la fin de saison j’étais assurément plus fatigué que je ne l’avais jamais été, ce qui devrait être le cas chaque année. Mais je m’y suis remis. Je n’aime pas trop prendre de vacances, parce que je m’ennuie vite et je deviens nerveux.

Je le pense, mais le problème c’est que vous vous heurtez toujours à la question ‘comment la raccourcir ?’ Comment aider les joueurs ? Personnellement je pense que la qualité des matchs, le produit NBA, seraient meilleurs si les joueurs avaient plus de repos et le nombre de blessures diminuerait.

Via LA Times

 

Une réflexion sur “Blake Griffin: je n’avais jamais été aussi épuisé mentalement et physiquement

  • AirJJ23

    La saison n est pas trop longue !!!! Il y a trop de match voilà tout mais c est comme ça depuis plus de 60 ans avant moins d équipes déplacement moins loin mais plus de temp pour se déplacer moins de confort aujourd hui plus de trajet mais jet privé grands hôtels staff médical préparation physique……… donc non la saison n est pas trop longue les blessures font partie du sport comme la gestion du temp de jeu le roulement de l effectif et les erreurs d arbitrage aller mon gars t es pas au smic à l usine ça ira pour toi !!!!!!

Laisser un commentaire