Les Spurs passent à l’attaque pour David West; Les Cavs favoris ?

Les Spurs passent à l’attaque pour David West; Les Cavs favoris ?

A peine la signature de LaMarcus Aldridge annoncée, les San Antonio Spurs se sont comme prévus lancés dans la quête d’un autre intérieur, David West. Sur le coup depuis l’ouverture de la free agency, avec un intérêt mutuel, les Texans seraient très agressifs pour convaincre le vétéran de venir les rejoindre selon Yahoo! Sports. En l’état de leurs fiances ils lui proposent le minimum vétéran, mais West semble prêt à faire un sacrifice pour gagner un titre alors qu’il a décliné 12 millions de dollars avec Indiana.

Les Spurs ne sont toutefois pas les seuls sur le vétéran puisque les Wizards et les Cavaliers sont deux sérieux candidats. Les Clippers sont également intéressés mais il y a peu de chances qu’il échappe aux trois premières équipes citées. De plus selon Yahoo Sports les Cavaliers tiendraient de peu la corde devant les Spurs. West a joué à Xavier à la fac qui se trouve dans l’Ohio et cela pourrait jouer.

Rappelons qu’afin de faire de la place sous le cap pour offrir le max à LMA, les Texans ont échangé Tiago Splitter et laissé partir Aron Baynes.

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici et toutes les signatures et transferts ici

1 Comment

  1. Splitter/Baynes contre West/Aldridge, y a pas photo je pense. Ça va déchirer !!

Leave a Reply