Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant a vécu son année la plus difficile en carrière

Après une belle saison 2013-14 couronnée d’un titre de MVP, Kevin Durant a connu un exercice 2014-15 très difficile, handicapé par les blessures au pied et trois opérations. Une année qu’il considère comme « la plus difficile de sa carrière de basketteur ».

C’était dur. Mais ça fait partie de l’aventure dans laquelle je suis. Je vais continuer de rester positif, de travailler dur et tout va s’arranger.

Actuellement il est en rééducation mais il a pris un peu de repos ce weekend et il en a profité pour assister à la Summer League à Orlando où joue le Thunder

J’étais à OKC depuis la fin de la saison, depuis l’opération. Ce sont mes deux jours de repos donc je voulais essayer de voir un peu de basket et de voir les gars.

Actuellement il peut shooter mais ne peut pas encore courir. Tout est sur la bonne voie et il espère pouvoir avoir le feu vert définitif en août

Je suis dans la phase 3 de ma rééducation. Nous faisons des radios toutes les deux semaines et ça a l’air d’aller bien. Je suis enthousiaste à l’idée de revenir. Je n’ai plus mal et je suis impatient de revenir.

 

Après une saison noire, le Thunder espère compter sur un Kevin Durant en grande forme pour enfin aller chercher le titre.

Via ESPN

 

Une réflexion sur “Kevin Durant a vécu son année la plus difficile en carrière

  • OnlyMilky

    Perso sa blessure et ses rechutes me font vraiment peur, j'espère qu'il va guérir a 100% et faire une saison de fou.

Laisser un commentaire