Un échange entre le Thunder et les Celtics

Un échange entre le Thunder et les Celtics

Selon le Boston Herald les Boston Celtics vont accueillir une nouvelle recrue. Ils ont trouvé un accord avec le Thunder pour le transfert de Perry Jones III, placé sur la liste des transferts depuis quelques semaines afin d’alléger la masse salariale suite aux re-signatures d’Enes Kanter et Kyle Singler. En plus de l’ailier les Celtics vont recevoir un second tour de draft et de l’argent et vont céder un futur second tour protéger et le Thunder va recevoir une trade exception de 2.1 millions de dollars. Cela va permettre au Thunder d’économiser environ 7 millions de dollars entre le salaire du joueur et la luxury tax, ce qui n’est pas négligeable.

Cette saison Jones a tourné à 4.3 points et 1.8 rebond en 14.7 minutes sur 43 rencontres. En début de saison il s’était montré alors que l’effectif du Thunder était décimé mais ensuite il a ciré le banc.

1 Comment

  1. Ça me fout le seum que le thunder se sépare de Jones et lamb et gardent l'autre cinglé (jeu d mot sur singler) qui est moins bon, énormement moins prometteur et coûte plus cher

Leave a Reply