Infos NBAWashington Wizards - NBA

Un choix facile pour Alan Anderson

Courtisé par quelques équipes (Hawks, Hornets et Nets) qui souhaitaient recruter un arrière capable d’amener du scoring en sortie de banc, Alan Anderson a décidé de signer aux Washington Wizards. Un choix qui s’est avéré assez facile.

C’était facile. Il y a avait quelques équipes intéressées mais le fait est qu’ici il y a un groupe de joueurs qui sont proches (du titre). Ils y sont. Ils sont peut-être à une ou deux possessions ou un ou deux shoots. Et je voulais faire partie de ça. Ils ont quelque chose de spécial qui se passe. Je voulais en faire partie et ils ont eux aussi montré beaucoup d’intérêt pour moi. Donc pourquoi ne pas faire partie d’une équipe qui souhaite que vous veut ?

Et il se voit s’adapter parfaitement dans l’équipe

Je me vois bien m’adapter. Ces gars jouent dur. Ils se battent. Ils jouent un jeu rapide mais ils peuvent aussi jouer sur demi-terrain. John Wall est incroyable lorsqu’il est lancé en contre, même sur demi-terrain. Il crée tellement de mismatches parce qu’il attaque le panier avec beaucoup d’agressivité. Puis Bradley Beal ouvre le jeu. Je pense que je peux autant attaquer, que mettre des shoots ouverts, défendre et faire ces petites choses que je fais depuis le début de ma carrière.

 

 

Via Washington Post

Laisser un commentaire