Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

LaMarcus Aldridge: les gens ne comprennent pas pourquoi je suis parti et ils vont sans doute me siffler

Présenté à la presse la semaine dernière, LaMarcus Aldridge n’avait pas vraiment évoqué le départ de Portland. Il l’a fait lors du  Russillo Show sur ESPN Radio.

Portland tient une place dans mon cœur et ça ne pourra pas être changé. Ce sont des souvenirs qui seront là pour toujours. Je pense que cette ville m’a adopté et je les ai adoptés. Nous avons grandi ensemble. Nous sommes passés d’une équipe appelée les ‘Jail Blazers’ à une équipe que tout le monde aimait et une équipe que tout le monde soutenait. Nous avons eu une excellente période de transition et je pense que les deux parties ont pris du plaisir.

Je pense que lors de mon premier retour à Portland il y aura peut-être des sifflets parce que je pense que les gens sont vraiment blessés par ma décision. Ils ne comprennent pas pourquoi je suis parti. Donc je pense que lors de mon premier match je vais sans doute être sifflet.

Concernant Damian Lillard il a lui aussi assuré que le meneur n’avait rien à voir dans sa décision.

Damian est un bon gars. Nous n’avons aucun problème, aucune animosité. Nous nous sommes très bien entendus durant la saison. Je trouve que nous avons bien joué ensemble. Toutes ces choses ne sont que des rumeurs auxquelles j’ai déjà fait face par le passé. Mon départ n’avait rien à voir avec ça. C’était juste une question de me sentir proche de chez moi, de ma famille, de pouvoir les voir plus souvent et simplement un changement de scénario. J’ai été à Portland pendant 9 ans. J’ai connu deux reconstructions. Il était temps pour moi d’essayer quelque chose de nouveau. Ce n’était rien contre Damian ou la franchise.

 

Via ESPN

Une réflexion sur “LaMarcus Aldridge: les gens ne comprennent pas pourquoi je suis parti et ils vont sans doute me siffler

  • Droopy_yessah

    La période des Abdur-Rahim, Z-Bo, Miles, Stoudamire, D. Anderson ou encore Nick Van Exel n'était pas glorieuse!

    Portland a eu la bonne idée de se refaire avec la Draft: Aldridge, Roy, Oden, Batum voire M. Webster et T. Outlaw pendant la période Nate McMilan. C'est juste dommage que les blessures font parties du jeu.

    Cet été c'est différent avec tous les nouveaux joueurs récupérés qui sont encore jeunes. En plus leur 1st pick 2016 ira peut-être à Denver (protégé top 14). A Lillard de ne pas être trop clutch ;).

Laisser un commentaire