Boston Celtics - NBAInfos NBALos Angeles Clippers - NBA

Paul Pierce n’écarte pas de bosser aux Clippers après sa carrière

En mai dernier Paul Pierce était devant sa télé lors du game 7 entre les Los Angeles Clippers et les Houston Rockets, avec une idée derrière la tête.

Je savais déjà que j’allais retourner à la maison et jouer pour les Clippers ou revenir à Washington, donc j’ai regardé les Clippers de près.

Il pense qu’il aurait pu changer les choses s’il avait été un Clipper. Ces derniers menaient 3-1 dans la série avant de perdre le game 6 à Los Angeles en encaissant un 51-20.

Pas moyen ! Si j’avais été dans ce vestiaire je n’aurais pas laissé ça se produire. Je me vois comme le gars qui peut s’exprimer ou être celui qui aide sur le terrain dans ces situations. Je pense que je remplis un grand vide pour eux.

Né à Los Angeles il est pourtant une légende des Celtics où il a passé ses 15 premières années.

J’essaye d’écrire ma légende avec les deux. Si je peux remporter le premier titre avec les Clippers ce serait comme un conte de fées.

En tout cas un job l’attend du côté de Boston

J’ai croisé Danny (Ainge) il y a quelques jours et il m’a dit ‘Quand tu seras prêt nous avons un poste pour toi.’ Je pense qu’il voulait dire en tant que joueur mais peut-être que c’était en tant que dirigeant en fait.

Mais il n’écarte pas de bosser avec les Clippers après sa carrière.

C’est possible. J’imagine ça possible parce que Doc respecte ma vision du basket. Mais jouer pour une franchise ne veut pas forcément dire que vous allez travailler pour elle. Danny Ainge fait partie des chanceux. Regardez tous les grands joueurs qui ont été aux Celtics et qui travaillent pour d’autres organisations, Larry Bird, Kevin McHale. Ce pourrait être Paul Pierce, un gars de Boston qui travaille pour les Clippers.

Rappelons qu’il n’y a pas si longtemps de ça, il avait assuré qu’un jour il reviendrait aux Celtics, que ce soit en tant que joueur, ce qui parait compliqué, ou dirigeant.

3 réflexions sur “Paul Pierce n’écarte pas de bosser aux Clippers après sa carrière

  • Nastysteria

    "N'écarte pas l'idée de bosser pour les Clippers" plutôt, non ?

  • Basket Infos

    C’est sans doute ‘plus juste’, mais je ne pense pas que la syntaxe et la sémantique du titre actuel posent problèmes.
    C’est surtout qu’on essaye d’utiliser le moins de caractères possible sur les titres

  • Nastysteria

    Oui, je comprends, t'inquiète ! ;-)

    Mais je ne suis pas sûr du tout que ça soit correct. Ne pas écarter l'idée/la possibilité/ou un quelconque substantif, mais suivi d'un verbe, jamais entendu…

Laisser un commentaire