Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Denver refuse de mettre la pression sur Emmanuel Mudiay

Ty Lawson à Houston, Emmanuel Mudiay a désormais les clés de la maison Nuggets entre les mains, peut-être un peu trop pour un joueur de 19 ans, c’est pourquoi Tim Connelly refuse de lui mettre de la pression.

Je pense que cela peut être une pente glissante. Si vous regardez beaucoup de joueurs stars, ils ont été jetés dans la gueule du loup tôt dans leurs carrières. Leurs premières erreurs les ont menés plus tard à d’importants succès.

Il va y a voir des soirs où Emmanuel va paraître un joueur de 19 ans, et nous espérons qu’il y en aura d’autres où il va ressembler à un des meilleurs meneurs de cette ligue. On ne va pas mettre beaucoup de pression sur lui. On va essayer que tout arrive naturellement, et le fait d’avoir un gars comme Jameer (Nelson) derrière lui facilitera cette transition.

En effet, la resignature de Jameer Nelson dans le Colorado fut une bonne nouvelle dans la perspective de laisser Mudiay s’adapter au jeu NBA, qui est bien éloigné de celui du championnat chinois qu’il a fréquenté la saison passée. Une vision à court-moyen terme sage de la part du GM de Denver qui se refuse à brûler les ailes de celui qui sera peut-être la future image sa franchise.

Source : Denver Post

Laisser un commentaire