Roy Hibbert: « Larry Bird a changé ma vie »

Roy Hibbert: « Larry Bird a changé ma vie »

En fin de saison, après un exercice décevant pour les Pacers et Roy Hibbert, Larry Bird n’avait pas fait de langue de bois au sujet ddu pivot et déclarait que ce dernier ne faisait plus vraiment partie des plans de la franchise. Avant de faire cette sortie qui avait surpris, Bird s’était expliqué avec le pivot, qui est revenu sur cet épisode avec David Aldridge, et il n’en veut pas à son ancien président.

Larry a été très franc avec moi. Il m’avait dit avant la conférence de presse qu’il ne pouvait pas me promettre des minutes la saison prochaine, et qu’ils voulaient aller dans une autre direction. Donc ce n’était pas comme si c’était sorti de nulle part. Je dirai toujours que Larry Bird a changé ma vie. J’étais au téléphone avec mon agent lors de la draft 2008 et Larry Bird a dit ‘Si Roy est là en 17ème position, nous allons le prendre’. Ca signifiait beaucoup pour moi. Je sais que les choses changent et que la NBA c’est ‘qu’est-ce que tu as fait pour moi ces derniers temps ?’ Mais je ne pourrai jamais dire quelque chose de mal sur Larry Bird ou l’organisation des Pacers.

Et il a été touché par le fait que David West prenne ainsi sa défense récemment

Ca signifiait beaucoup. Nous parlions tout le temps durant l’année. J’ai pris du recul et je ne lisais pas les médias. Après une saison, je prends en général un mois de repos. Evidemment lorsque j’ai vu ce qu’il a déclaré, nous nous sommes parlés. Je n’entrerai pas dans les détails, mais c’était bien. Nous avons beaucoup parlé du côté business de la NBA. Je sais ce qu’il a dit et je sais pourquoi Larry a dit ce qu’il a dit.

 

2 Comments

Leave a Reply