Dallas Mavericks - NBAInfos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Wesley Matthews évoque un manque de respect des Blazers

Lors des mois précédents la free agency, Wesley Matthews n’a cessé de répéter qu’il souhaitait re-signer aux Portland Trail Blazers, mais cela ne s’est pas passé ainsi. La raison est simple, de façon surprenante les Blazers ne souhaitaient pas le re-signer. Et forcément il ne l’a pas très bien pris après 5 ans de bons et loyaux services.

J’était énervé. J’ai eu le sentiment qu’on m’a manqué de respect. J’étais en colère, mais j’ai aussi réalisé que c’est du business.

Il s’est donc engagé avec les Mavericks, et il a même obtenu un contrat plus élevé que prévu après la volte face de DeAndre Jordan. Il a en effet signé pour le maximum, soit 70 millions de dollars sur 4 ans.

Via Oregonian

Une réflexion sur “Wesley Matthews évoque un manque de respect des Blazers

  • cardoville

    Batum a aussi mis en avant la façon sèche et expéditive qu'il a ressentie lors de son transfert, Aldrige n'a fait qu'un petit communiqué minimaliste, Matthews pas content, Lopez qui ne fait pas de commentaire…
    Bizarre cette attitude des Blazers, comme si ils avaient envoyé chier quasiment tous leurs (meilleurs) joueurs sur un coup de tête, je ne comprends vraiment pas ce qu'ils essayent de mettre en place.

Laisser un commentaire