Infos NBAMiami Heat - NBA

James Ennis croit en ses chances d’intégrer le roster du Miami Heat

Son contrat non garanti de 845 000$ devait devenir garanti à hauteur de 50% à partir de samedi mais lui et le Heat se sont mis d’accord pour  repousser cette date au début de saison (là ce ne sera pas 50% garanti mais 100%). Entre les deux, il y aura le training camp et James Ennis (25 ans, 2,01m, 50e choix de la draft 2013, 5 points et 2.8 rebonds de moyenne en 17 minutes par match et 62 rencontres avec Miami la saison dernière) devra prouver qu’il mérite d’intégrer le roster (limité à 15 joueurs en saison et 20 durant le training camp). Son agent explique.

La décision a été prise parce qu’alors que nous aurions pu attendre le 1er août, James et moi-même voyagerons en Australie (il a joué à Perth lors de la saison 2013-14, ndlr) pour du travail promotionnel et des camps de basket et nous ne voulions pas avoir cela au-dessus de nos têtes durant notre séjour. Et puis James n’est pas venu au Heat juste pour intégrer l’équipe et obtenir un contrat partiellement garanti.

Il est aussi confiant qu’il l’était l’année dernière dans le fait qu’il sera prêt au début du training camp à avoir un gros impact cette année et qu’il aidera le Heat à gagner. Il veut non seulement être là pour le premier match de la saison mais aussi être important dans la rotation. Maintenant, au lieu d’avoir deux dates pour lesquelles s’inquiéter, son seul souci c’est le training camp et rester en bonne santé. Scott Nichols

via MiamiHerald

Une réflexion sur “James Ennis croit en ses chances d’intégrer le roster du Miami Heat

  • Droopy_yessah

    Oui il peut avoir sa place derrière Deng, Green voire Winslow. Heureusement pour lui que Miami a choisit de lâcher Napier.

    Maintenant j'espère qu'il va retrouver un peu de sénérité et améliorer au moins son handle ainsi que son tir.

Laisser un commentaire