Infos NBAMinnesota Timberwolves

Andre Miller explique son choix de signer aux Wolves

Andre Miller a décidé avant-hier de signer aux Minnesota Timberwolves, un choix plutôt surprenant puisque d’habitude les joueurs proches de leur fin de carrière cherchent plutôt à signer dans une équipe qui joue le titre. Lui avait d’autres objectifs, être un mentor et avoir du temps de jeu comme il l’a expliqué à Sirius XM Radio

Il n’y avait pas vraiment beaucoup d’options. J’ai regardé l’âge de l’effectif, la direction que prend l’équipe et compte tenu d’où j’en suis dans ma carrière, j’ai eu le sentiment que je pouvais être un mentor pour ces jeunes joueurs. Puis j’ai aussi l’opportunité de jouer, ça c’est mon côté compétiteur. J’avais des options mais à ce stade de ma carrière j’ai eu le sentiment que c’était probablement ma meilleure option. J’ai l’opportunité de transmettre des choses à des jeunes joueurs et aussi de jouer.

A 39 ans ce pourrait être la dernière saison du 9ème meilleur passeur de l’histoire, dont on ne serait pas surpris qu’il passe ensuite rapidement dans un staff ou dans un front office.

Laisser un commentaire