Kent Bazemore : « Essayer d’être un des meilleurs défenseurs NBA »

Kent Bazemore : « Essayer d’être un des meilleurs défenseurs NBA »

Les Hawks vont avoir du mal à faire mieux que cette saison lors de l’exercice 2014-15. Deuxième équipe NBA au terme de la saison régulière derrière Golden State, 60 victoires pour 22 défaites, 4 joueurs All-Stars et une Finale de Conférence Est perdue face à Cleveland, certes 4-0.

Ce qu’il y a de bien dans le sport professionnel c’est que chaque saison est une nouvelle saison. Nous comprenons ce qu’il faut pour gagner 60 matchs. Chaque équipe démarre à 0-0 et a le même nombre de matchs à jouer, 82.

On a re-signé Paul Millsap, Thabo Sefolosha, ajouté Tiago Splitter, Justin Holiday et Tim Hardaway Jr, cela va être intéressant. Maintenant nous sommes jeunes, nous avons de la profondeur et nous sommes athlétiques.

Recruté par les Hawks en septembre 2014 après une année prometteuse à Los Angeles et ce malgré une déchirure d’un tendon qui avait mis fin à sa saison en avril, Kent Bazemore a cette saison sacrifié son scoring pour devenir un homme de devoir (il est aussi passé de 28 à 17 minutes par match entre Los Angeles et Atlanta). Dans le futur, il aimerait d’ailleurs être reconnu comme l’un des meilleurs défenseurs de la ligue.

Je vais juste continuer à essayer d’être l’un des meilleurs défenseurs NBA. Cet été j’ai joué au tennis, au golf pour entraîner mon cerveau à penser différemment. Au basket c’est toujours go, go, go mais les meilleurs joueurs peuvent voir différemment et ralentir le jeu. Donc travailler sur le tempo va m’aider à atteindre le niveau suivant.

via NBA.com

Leave a Reply