Infos NBA

Corey Brewer soumis à un contrôle antidopage après ses 51 points en avril 2014

C’était le 11 avril 2014. Alors membre des Minnesota Timberwolves, Corey Brewer assassinait son équipe actuelle (les Rockets) en plantant 51 points à 19/30 plus 6 interceptions. Directement après le match, l’ailier a subi un contrôle antidopage inopiné. Il faut dire que cette saison là, l’ailier ne tournait qu’à 11.7 points de moyenne avant de réaliser « le match de sa vie ». En interview avec CBS, il est revenu sur cet épisode :

Les gens me parlent souvent de ce match. Je me souviens que c’était génial. J’avais l’impression que tout ce que j’envoyais rentrait. C’était fun. Surtout de le faire à Minnesota alors qu’on avait connu une année difficile, de donner de quoi se réjouir aux fans.

J’ai eu un contrôle antidopage inopiné de la NBA. Je ne pouvais pas aller en interview avant d’avoir fini. Je n’avais pas envie d’aller aux toilettes alors ça a pris du temps. C’était bizarre et drôle à la fois. Je me disais : « Wow, j’ai joué le meilleur match de ma vie et maintenant je dois aller aux toilettes pour faire ce test ».

via CBSSports

Laisser un commentaire