Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Brandon Bass n’oublie pas d’où il vient

Enfant, Brandon Bass a changé trois fois d’école primaire, et depuis huit ans, le néo-Laker organise des camps de basket dans ces trois endroits qui ont fait ce qu’il est aujourd’hui.

Il s’agit essentiellement des étapes qui m’ont touché quand j’étais enfant, tous ces endroits où j’ai vécu à une époque de ma vie. C’est en quelque sorte un moyen de revenir sur mes propres pas.

Les élèves de Devall Middle School, Pointe Coupee School et Capitol ont donc la chance de voir venir pendant deux jours un joueur NBA qui souhaite inspirer la jeune génération, un luxe que lui n’a pas connu quand il avait leur âge.

Je ne voulais simplement pas laisser qui que ce soit de côté. J’ai eu le sentiment que je devais me rendre dans les endroits qui m’ont aidé quand j’étais enfant. Dès le début j’ai toujours pensé qu’il était important de rendre ce que l’on m’avait donné. Quand je me suis rendu compte comment je pouvais le faire c’était de le faire gratuitement et de mettre en place un camp dans tous ces différents lieux.

Je n’ai jamais eu la chance de rencontré une célébrité ou un joueur NBA quand j’étais enfant. J’aurais adoré. J’ai le sentiment que de pouvoir me rencontrer à un jeune âge peut encore plus vous inspirer. Donc je leur donne cette opportunité en espérant qu’ils disent : « s’il l’a fait, je peux aussi le faire ».

Source : Times Picayune

Laisser un commentaire