Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Warriors : que font les champions de leur été ?

Qu’ont fait Stephen Curry, Klay Thompson, Draymond Green et Harrison Barnes depuis leur titre de champion le 16 juin dernier ? Chacun a livré un petit résumé de son été à Ken Berger de CBSSports

Stephen Curry

J’ai pris un mois complet de repos, à ne rien faire. Pas de basket, pas de musculation ou quoi que ce soit. Ensuite, vous reprenez doucement le rythme. Bien sûr que c’est sympa de gagner le titre mais il faut s’améliorer individuellement et collectivement pour l’année prochaine car tout le monde se remet en marche et essaie de vous virer de votre trône.

Draymond Green

Nous avons dû prendre un peu de temps en dehors du basket. Même si ont adore le basket, c’était 9-10 mois d’efforts constants. S’en éloigner un petit peu, passer du temps avec la famille, les amis, essayer de laisser couler. J’ai visité plusieurs endroits, le dernier en date étant le mariage d’Andre (Iguodala) à Cabo, qui était génial. C’était une chance de voir tous les coéquipiers mais dans un autre contexte, sur la plage, à profiter de la vie. Nous avons une chose spéciale en commun pour le reste de nos vies, c’est génial.

Klay Thompson

Je suis allé aux Bahamas pour voir ma famille. J’ai pris environ un mois et demi de repos. Après ce camp, je vais en Chine pour l’une des mes chaussures mais après cela, je vais essayer de prendre deux semaines de repos pour me vider la tête et lutter contre l’envie d’attraper un ballon de basket. Je veux attendre que le basket me manque pour qu’en septembre je sois concentré et prêt à essayer de m’améliorer. Partout où l’on va, on est félicités. On a presque l’impression qu’à ce stade, vos qualités de basketteur et votre carrière sont validées. Nous ne sommes pas satisfaits. Nous sommes construits pour ça, pour les 4-5 prochaines années et c’est juste dingue, la notoriété des Warriors à travers le monde est incroyable.

Harrison Barnes

Je n’ai pas trouvé le temps de décompresser. J’espère pouvoir le faire. J’ai voyagé en Espagne avec ma famille, je suis allé au mariage d’Andre, qui était génial. Cela a été non-stop. J’ai simplement hâte de passer du temps à Oakland. Je n’ai pas été dans mon appartement depuis un moment, donc des vacances à la maison. J’en ai besoin.

Laisser un commentaire