Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Steve Ballmer réagit à l’amende de 250 000$ infligée aux Clippers

Les Clippers ont écopé hier d’une amende de 250 000$ pour avoir enfreint les règles NBA dans le cadre de la  re-signature de DeAndre Jordan. Celui-ci s’est en effet vu proposé un contrat publicitaire sous forme de bonus en plus de son contrat. Pas de bol la ligue a découvert le pot aux roses et sanctionné en conséquence. Steve Ballmer, propriétaire, a réagi dans un communiqué officiel sous forme de lettre.

L’enquête par la ligue a conclu que la présentation d’un potentiel bonus n’avait eu aucun impact sur la décision de DeAndre Jordan de re-signer et ayant fait partie du processus, je peux en attester.

Comme nous et le monde du basket l’avons observé, DJ a finalement décidé de rester avec les Clippers car c’était selon lui la meilleure opportunité de gagner un titre, ainsi qu’en raison de son désir de continuer à faire partie de la famille Clippers.

Faire partie de cette famille signifie opérer avec la plus grande intégrité. Nous pensions faire les choses de la bonne façon, et tout contournement était involontaire. Dans notre effort de soutien envers nos jours de quelque manière que ce soit, nous nous devons de tout faire pour nous conformer au CBA.

via OCRegister

 

Laisser un commentaire