Houston Rockets - NBAInfos NBA

Ty Lawson sur son transfert à Houston : « Une chance énorme »

Libéré de sa cure de désintoxication, Ty Lawson (1,80m, 27 ans, 14.2 points et 6.6 passes de moyenne en 6 ans à Denver) va pouvoir se re-concentrer sur le basket. À Houston la semaine dernière pour découvrir sa nouvelle ville, l’ancien meneur des Nuggets a déjà rencontré Kevin McHale, avec qui il a dîné.

Kevin McHale est un coach cool. J’ai dîné avec lui il y a une semaine. Il est authentique. Il a joué dans le passé donc il sait ce qu’on traverse. Tout est simple avec lui, il n’y a pas de zones grises. C’était fun. Nous avons parlé de tout, pas seulement de basket, de la vie. Il avait même quelque histoires de l’époque où il jouait. C’était un dîner amusant. Donc je suis enthousiaste à l’idée de jouer pour lui.

Transféré le 20 juillet contre Joey Dorsey, Nick Johnson, Kostas Papanikolaou, Pabolo Prigioni, un premier tour de draft 2016 et de l’argent aux Rockets (qui ont de leur côté également reçu un second tour de draft 2017 de la part de Denver), Lawson semble prêt à repartir de zéro.

C’est une chance énorme. Les Rockets sont allés en Finale de Conférence Ouest et auraient pu gagner, mais ils avaient juste besoin de quelques éléments supplémentaires. Donc je suis excité de jouer dans une équipe où je sais que j’ai une chance de gagner.

via Fox26Houston

Laisser un commentaire