Infos NBAToronto Raptors - NBA

Kyle Lowry explique sa métamorphose physique 

Récemment on a pu voir des photos où le meneur des Raptors Kyle Lowry était presque méconnaissable, plus affûté que jamais avec sans doute une bonne dizaine de kilos en moins. Pour Stack il a expliqué ce changement qui a beaucoup fait parler

Les gens se sont enthousiasmés. Puis ça a fini par être un sujet de discussion. J’ai fait ça pour moi. Personne ne m’a demandé ou dit de faire quoi que ce soit. Je voulais être le meilleur joueur possible et essayer d’éduquer mon corps pour m’assurer d’être le meilleur joueur possible pendant 82 rencontres et de longs playoffs.

Ca a commencé durant la saison dernière et même bien avant ça. Je parlais à ma femme et elle m’a dit « tu as toujours été à ton meilleur niveau à ton poids de la fac ». On dit que plus vous vieillissez, plus vous devez vous affiner. J’ai trouvé que Ray Allen avait fait du super boulot de ce côté là et Chancuey Billups aussi. J’arrive à un stade où je suis un petit peu plus vieux. Je suis encore jeune mais je suis un peu plus vieux, et je peux choisir à quoi ressemble mon corps et comment je veux me sentir. C’est bien de comprendre son corps. Je veux être spécial. Au final l’important c’est moi, comment je me sens et ce que je peux apporter à mon équipe et ma famille.

Et pour perdre ce poids la recette a été simple, assez peu de basket mais beaucoup de vélo et le Pilates. Il a réduit également les passages en salle de muscu (5 à 3 jours) et privilégié le cardio.

 

Laisser un commentaire