Boston Celtics - NBAInfos NBA

Isaiah Thomas ouvert à un rôle de remplaçant

Entre Avery Bradley, Marcus Smart, Evan Turner, James Young et Isaiah Thomas, Brad Stevens aura beaucoup de potentielles combinaisons à l’arrière avec les Celtics cette saison. Pas un problème pour Thomas, qui du moment qu’il peut s’exprimer avec un nombre de minutes conséquent, se moque d’être dans le cinq majeur ou sur le banc.

J’adorerais être titulaire, mais ce n’est pas la fin du monde. Du moment que je suis là, que j’ai les minutes que je mérite, ça me va.

Le training camp va beaucoup m’aider. Je vais me familiariser avec le système de Brad. Même en playoffs quand j’entrais en jeu, c’était juste du pick-and-roll. Nous n’avions pas le temps de nous entraîner. Alors un camp d’entraînement complet avec tous mes coéquipiers ne pourra que nous aider.

Le besoin de scoring en début de match prôné par Stevens pourrait pourtant faire pencher la balance en sa faveur.

Ce gamin veut gagner. Je le côtoie depuis assez longtemps pour savoir ça. Il y a des rôles, qui sont les attentes de tout le monde dans notre équipe plus ce que vous faites bien et ensuite il y a le temps de jeu et les choses qui vont se mettre en place d’elles-mêmes dans la rotation. Je n’ai pas encore décidé et ce ne sera pas le cas avant un moment.

via Boston Herald

Laisser un commentaire