Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony veut être un grand frère pour Kristaps Porzingis

Comme il l’a expliqué durant le media day des Knicks tout à l’heure, Carmelo Anthony est presque désolé de toute la pression qui va tomber sur les épaules de Kristaps Porzingis cette saison. La star des Knicks fera ce qu’elle peut pour soutenir le 4e choix de la draft du mieux qu’elle pourra.

Je me sens un peu désolé pour lui car il y a tellement pression sur lui alors qu’il n’a pas encore joué la moindre minute en NBA. Je vais essayer d’être un grand frère pour lui et de lui enlever un peu de pression. Être un nouveau à New York, c’est difficile. Je dois être un mur protecteur pour lui.

Pour la énième fois, il a apporté son soutien à la décision de drafter le Letton aussi haut.

J’ai montré à tout le monde que je soutenais ce choix. Que je soutenais Porzingis. KP et moi savons quelle est notre relation, c’est tout ce qui importe.

Anthony s’est ensuite exprimé sur son jeu et ses chances d’aller chercher un titre, s’il n’est pas trop tard.

Je pense que Phil croit toujours en moi. Cela va de soi puisque je suis toujours là. Je ne veux pas le laisser tomber car je sais que me mettre au centre de ses projets était très important. Je sais ce que nous allons commencer, ce que nous allons créer, et j’aime ça. Je ne pense pas que ma fenêtre pour gagner un titre soit en train de se refermer. Nous avons une chance d’écrire notre destinée cette année.

via ESPN

Laisser un commentaire