Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant déjà très proche de Billy Donovan

Bonne nouvelle pour le Thunder. Le courant entre Kevin Durant et Billy Donovan, engagé en lieu et place de Scott Brooks, passe parfaitement bien. De bon augure pour la saison d’Oklahoma City. Durant le media day, le MVP 2014 a commencé par rassurer sur son pied, opéré trois fois un an mais qui devrait désormais le laisser tranquille.

Je me sens très bien et je suis prêt à jouer.

Cela a été fun depuis l’arrivée du coach. Je l’apprécie. Grand esprit basket mais surtout, une personne bien. On est devenus amis dès le début et je suis simplement excité à l’idée de jouer pour lui et de démarrer le premier jour de training camp avec lui. C’est un rookie, mais il coache depuis toujours. Dans notre ligue, c’est un peu différent donc je suis content. J’ai construit une excellente relation avec lui et je sais qu’elle ne fera que grandir une fois que l’on sera sur le terrain.

Donovan lui, coach de Florida depuis 1996 avant d’accepter de rejoindre le Thunder, admire la relation entre Durant et Russell Westbrook, et n’a aucune intention de changer les deux joueurs.

Ces deux gars ont une relation formidable. J’ai eu la chance d’en être témoin. Il y a un fort respect mutuel et intérêt pour l’autre. En tant que coach je dois essayer de les aider à être qui ils sont. Russell est un meneur très, très compétitif et agressif, c’est ce qui le rend excellent. Il ne faut pas lui enlever ça et changer qui il est. Pour Kevin, je suis qu’il a vraiment hâte de revenir sur le terrain et de rejouer. Je veux essayer de l’aider à être dans la meilleure situation possible pour qu’il puisse être efficace et lui-même. Le plus important est de les laisser être qui ils sont.

via Basketball Insiders

Laisser un commentaire