Infos NBANew York Knicks - NBA

Kevin Seraphin : « Bien sûr que je me sentais sous-estimé à Washington »

Après 5 ans passés aux Wizards, Kevin Seraphin en a eu marre d’attendre son heure (il n’a joué que 15 minutes par match en 79 rencontre avec les Wizards la saison passée et sans jamais avoir été titulaire une seule fois pour la première fois de sa carrière) et cet été, il a rejoint les New York Knicks, qui voyaient en lui un potentiel précieux joueur de rotation. Confiant dans le groupe qui a été assemblé cet été, il veut croire aux playoffs.

Je ne voulais pas retrouver la même situation que l’année dernière où je ne jouais pas toujours et où je ne savais jamais. Parfois j’avais l’impression de tout faire bien et de ne pas être récompensé par plus de temps de jeu. À un moment donné je me suis dit que j’avais besoin d’être quelque part où je pourrai jouer.

J’ai eu un bon feeling avec le coach et le GM des Knicks, de bonnes ondes sont passées.

À la question : « Vous sentiez-vous sous-estimé à Washington ? » il répond :

Bien sûr, je pensais ça. Mais il est temps de passer aux New York Knicks. L’équipe est meilleure que les gens pensent. Mainenant l’objectif est de faire les playoffs. C’est pour ça qu’on joue. Si tout se met en place, nous sommes assez équipés pour y arriver.

Ils aiment ma capacité à scorer au poste. Dans le triangle, il y a besoin de ça. Je ne suis pas du genre à sortir en boîte, je suis plutôt facile à supporter. Je suis cool et relax. Si je fais tout ce que je suis censé faire, j’aurais ma chance. C’était le deal. Ils m’ont dit qu’il y avait de la place pour moi.

via NewYorkPost

Laisser un commentaire