Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

LeBron James sur Thompson: « je ne vais pas aller voir les dirigeants et leur dire ce qu’ils devraient faire »

Le cas Tristan Thompson n’est toujours pas réglé et LeBron James semble commencer à s’impatienter. Hier soir il a publié une photo de lui en compagnie de Thompson où il demandait à ce que cette situation soit résolue. Il a précisé tout à l’heure à l’entraînement que son message ne visait pas uniquement les dirigeants des Cavaliers.

Dans un processus de négociation il y a toujours deux camps. Il n’y a pas qu’un seul camp. J’ai connu ça et j’ai signé des contrats, surtout dans d’autres business qu’en NBA et il faut toujours que les deux camps trouvent un terrain d’entente.

Et il ne va pas intervenir là-dedans même s’il souhaite forcément que le Canadien re-signe et vite

La dernière chose dont vous avez besoin c’est d’une distraction lorsque vous essayez de remporter un titre. Et c’est ce que nous avons à l’heure actuelle. C’est dommage pour les deux camps de devoir traverser ça à ce moment de la saison. Ce n’est pas une excuse pour l’équipe, nous serons prêts mais j’espère que quelque chose se passer vite.

Je ne vais pas aller les voir et leur dire ce qu’ils devraient faire. C’est leur boulot, ils savent bien le faire et ils l’ont fait jusque là. Ils ont fait ce qu’ils devaient faire pour faire de nous un prétendant et évidemment Tristan est un élément très important du parcours que nous avons fait.

Il reste cependant optimiste

C’est encore tôt dans la saison. C’est une situation vraiment unique. Mais je suis assurément optimiste. J’ai entendu dire qu’il n’y avait que deux équipes qui pouvaient le payer, c’est Portland et Philly. J’aime nos chances.

Via ESPN

Laisser un commentaire