P.J. Tucker premier fan de son back-up T.J. Warren

P.J. Tucker premier fan de son back-up T.J. Warren

T.J. Warren (22 ans, 2.03 m) a scoré 17 points mercredi soir contre Sacramento, de quoi se montrer après une saison rookie discrète dans l’Arizona (6.1 pts en 15.4 mins). Interrogé sur son back-up, le titulaire P.J. Tucker évoque une concurrence saine entre les deux joueurs.

Je sais tout simplement ce qu’apprécie T.J. Si quelqu’un ne connait pas son jeu, qu’il se barre. Vous devez le regarder. Il est tellement bon dans la raquette en traînant autour du cercle et en mettant ces petits shoots.

Pour moi ce n’est pas une concurrence. Nous sommes deux joueurs totalement différents. C’est mon jeune gars. J’aime le voir s’améliorer et le voir travailler pour devenir un bon joueur dans cette ligue. P.J. Tucker

Jeff Hornacek semble sous le charme de l’évolution de l’ancien pensionnaire de North Carolina State, surtout en défense, là où Tucker excelle.

Quand nous pouvons lui faire parvenir le ballon et lui donner des opportunités, il fait de bonnes actions. Défensivement il est bien meilleur qu’il ne l’était l’an passé, j’aime ce qu’il fait sur l’homme. Il accepte les défis.

Les highlights de Warren face aux Kings :

Source: nba.com

Leave a Reply