Robert Upshaw enfin en bonne forme physique

Robert Upshaw enfin en bonne forme physique

Après une Summer League plus que compliquée (1.4 pt & 2.2 rbds), Robert Upshaw a fait des débuts intéressants avec les Lakers jeudi soir face aux Raptors (6 pts, 3 rbds & 2 cts en 25 mins). Le fait d’avoir perdu 11 kilos l’aidera-t-il à obtenir un spot dans la rotation des Californiens ?

Il a été bien. Il a fait beaucoup d’erreurs des deux côtés du terrain, mais cela été attendu pour son premier match. Byron Scott

Toujours exigeant avec ses rookies, Byron Scott met en concurrence Upshaw avec Robert Sacre et Tarik Black pour être le back-up de Roy Hibbert. Le coach angelino a été agréablement surpris (tout en plaçant une petite pique) de la performance de son intérieur rookie, qui a même passé un fadeway sur Bismack Biyombo.

C’est quelque chose que nous n’avons pas vu en Summer League. Il y était beaucoup plus lourd qu’il ne l’est maintenant, il est en bien meilleure condition physique. Il est plus léger quand il fait des allers-retours sur le terrain.

Nous commençons à voir des choses dont on avait entendu parler. Byron Scott

Le joueur lui-même en a conscience, arrivera-t-il alors à faire taire ses nombreux détracteurs ?

J’étais vraiment lourd, c’était frustrant. J’ai la sensation que ma Summer League aurait vraiment pu être meilleure qu’elle n’a été.

Les highlights d’Upshaw contre Toronto :

Leave a Reply