Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Draymond Green sur les détracteurs: « Ils ne sont pas champions, donc qui se soucie de ce qu’ils disent ? »

Après Stephen Curry, au tour de Draymond Green de réagir aux critiques sur les Warriors.

S’ils disent ça c’est qu’ils ne sont pas des champions. C’est aussi simple que ça. Gregg Popovich n’a pas dit ça. C’est une franchise que je respecte vraiment. Et vous n’avez entendu personne de leur camp dire cela. Vous n’avez entendu personne d’OKC dire ça, ou de la part des quelques organisations que je respecte vraiment. S’ils disent ça c’est qu’il y a de l’amertume dans l’air. Ils ne sont évidemment pas les champions, donc qui se soucie ce qu’ils disent. C’est comme ça. Je me fiche de ce qu’ils disent pour être honnête avec vous. Cela n’a pas d’importance. Peut-être qu’ils pourront aller à la chasse du titre cette année, avec nous.

C’est nul. Je ne me sentirais pas bien si je faisais ça. Ca me parait fou, mais cela en dit long sur le nombre de personnes qui ne voulaient nous voir gagner. Parce qu’ils sont dégoûtés. Les gens n’aiment pas le changement, ils n’acceptent pas le changement.

C’est drôle, c’est comme une femme glaciale. Vous avez déjà eu affaire avec une femme glaciale qui vous méprise. C’est brutal. Quand vous avez à faire avec une femme glaciale et méprisante, c’est une des pires choses du monde. Mon Dieu, que c’est moche.

Via Ethan Strauss

Laisser un commentaire