Infos NBAMinnesota Timberwolves

Karl-Anthony Towns a goûté à ce qui l’attend en NBA contre Marc Gasol

Dimanche face aux Grizzlies, Sam Mitchell a décidé de ne pas sortir Karl-Anthony Towns tant que Marc Gasol était toujours sur le terrain, histoire de donner un avant-goût à son rookie sur ce qui l’attend dans les raquettes NBA cette année. Le n°1 de la draft était ravi de l’opportunité.

Je l’ai laissé sur le terrain contre Gasol car je voulais qu’il goûte à ce type de pivots et constate à quel point ils sont bons. Il s’est bien battu. Aussi bien que peut le faire un gamin de 19 ans. Karl sera comme lui un jour mais il y a un processus d’apprentissage. La dernière chose dont ces gars ont besoin est d’avoir une fausse impression sur la ligue. Sam Mitchell

L’Espagnol a terminé avec 12 points à 3/8 et 8 rebonds en presque 30 minutes. Six de ses rebonds ont été pris dans le troisième quart-temps, lorsqu’il était opposé à Towns (23 minutes de jeu, 7 rebonds, 1 passe, 3 fautes, 3 pertes de balles), qui a manqué toute ses tentatives en première mi-temps avant de signer un 2/3 aux tirs ensuite.

C’était génial. On parle de l’un des meilleurs intérieurs de la ligue, donc pouvoir jouer contre lui et batailler était très fun. Je me suis vraiment beaucoup amusé. Je remercie Coach Mitchell de m’avoir donné la chance de jouer contre l’un des meilleurs. Je pense que je m’en suis bien sorti. Je ne pouvais pas rentrer mes shoots. C’était un jour étrange. En seconde mi-temps, ça s’est mis en route mais ce n’était pas le scoring le plus important. C’était plutôt contribuer au succès de l’équipe (battue 90-68, ndlr). Je trouve que j’ai été meilleur en défense, en parlant et en étant le joueur dont l’équipe a besoin.

via StarTribune

Laisser un commentaire